Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Repas de Nowel

Aller en bas 
+10
audrey
Hervé
Carinette
kloé
Cécile
Flo
laetitia
Ninie
damien
tonio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date de naissance : 06/04/1984
Date d'inscription : 07/10/2005

Repas de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel   Repas de Nowel - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 0:48

Tout pareil ! c t vraiment bien cette soirée... (par contre je confirme, ya d gens ki ont oublié leur cadeau c inadmissible!!!!!) (euh je déconnne hein kloklo!)

moi aussi jsuis contente kon se fasse des soirées comme ca, et jsuis d'accord avec toi Mathilde, c bien de pas rester sur les 1ères impressions (ko ike kloé est kan même très blonde....)

En tous cas bravo a notre poussin national car Hervé, tu es vraiment un super délégué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
najima

najima


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 24ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Repas de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel   Repas de Nowel - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:41

cétait mégagigacoulgénial!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

je regrette de mettre installé a coté de poussin qui ma touché la jambe Embarassed tte la soirée(lenfoiré) Cool et

melle Mathilde la snobinarde qui se la pette qui se croit plus intelligente que les autres alors quelle est aussi boufonne que nous (elle sen rend pas compte la pauvre!)

Damien n a pa sorti 1 mot Shocked mai en mem temp il a pas bu dc ça se comprend!!

joublie merci Flo clown pr ton cadeau ça a fait 1 heureuse ma maman (et cest pas 1 blague) tu me dira ou tu les a acheté tu sera mignon !!

je sui au centre jai été a la piscine ce matin la je vai faire la sieste ac les gosse car jen pui plus!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Repas de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel   Repas de Nowel - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:49

Code:
je regrette de mettre installé a coté de poussin qui ma touché la jambe  tte la soirée(lenfoiré)

En effet j'avoue...... Embarassed

Mais tu disais pas non!!!! Twisted Evil

D'ailleurs a la prochaine soirée je me remettrai a coté de toi expres pour te faire chier na! Cool

Et puis d'abord c'est toi qui me touchait la jambe!
Enfin je veux dire que Najima mettait pile sa jambe entre les miennes afin que je la touche et qu'elle dit après que c'est moi qui l'ai touché....

C'est vraiment pervers Najima! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 01/02/1985
Date d'inscription : 06/10/2005

Repas de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel   Repas de Nowel - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 22:35

[quote="najima"]
melle Mathilde la snobinarde qui se la pette qui se croit plus intelligente que les autres alors quelle est aussi boufonne que nous (elle sen rend pas compte la pauvre!)

Hum que répondre à de si basses injures, je crois que je ne te ferai même pas l'honneur des lettres capitales qui sont si chères à mon I love you ...

Ou alors c'est que comme Florian, j'ai soudainement perdu mon sens de la répartie (pour peu que j'en ai eu un jour...) ou alors il marche que sur Florian (je crois que c'est ça!)
Moi j'ai passé une très bonne soirée à côté d'une super fille Najima, je sais pas si vous la connaissez ? Très intéressante, intéressée (par Hervé ???) beaucoup de sens de l'humour, enfin la fille parfaite quoi ...
(j'espère te mettre dans l'embarras, que t'es toute rouge et que tu as honte de ce que tu as écrit, hou hou Najima, la honte sur toi !) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Repas de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel   Repas de Nowel - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 22:47

Code:
Très intéressante, intéressée (par Hervé ???)

Eh j'aimerai etre au courant quand meme....... Shocked Shocked

Je sais que j'ai un charme irresistible mais je suis trop timide et j'ai pas assez la classe pour un jeune fille de ce niveau la! Embarassed

De toute facon j'ai deja flaché sur mme mime.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

Repas de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel   Repas de Nowel - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 2:21

désolé vieux, elle est avec moi.
vas y Najima fais come chez toi prends toute la place du forum aussi
Euh Mathilde, moi j'ai rien demandé à personne, alors t'évite de me mettre la dedans (meme si je suis tout a fait d'accord avec toi (pas que ta cause soit vraiment la meilleure, mais je dis ça pour mieux te connaitre par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel   Repas de Nowel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Nowel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Les Sorties :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser