Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cours du 18/01 pour les histoire majeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey

audrey


Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/09/1981
Date d'inscription : 07/10/2005

cours du 18/01 pour les histoire majeur Empty
MessageSujet: cours du 18/01 pour les histoire majeur   cours du 18/01 pour les histoire majeur EmptyMer 18 Jan à 22:58

Pour ceux que ca intéresse et qui veulent faire leur cours de géo eux même, on a vu les continents, les océans (vite fait, il faut juste les connaitre et les situer); les parallèles (avec les 2 tropiques et les 2 cercles polaires), les méridiens, l'équateur et les hemisphére. on a traité des climats chauds, froids et tempérés et des zones chaudes, froides et tempérées ; de la biodiversité (tundra, savane, steppe, garigue,forets tropicale,tempérée et boréale), de l'adaptation de l'homme aux climats et il a parlé 2 secondes des reliefs car apparament c'est pas au programme (enfin, ca ne l'est pas sur les docs d'application mais ca l'est sur le BO de 2002). Il a conseillé de les regarder de les connaitre et de savoir a peu près les situer.
Voila, je crois que c'est tout enfin de ce que j'ai essayé d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

cours du 18/01 pour les histoire majeur Empty
MessageSujet: Re: cours du 18/01 pour les histoire majeur   cours du 18/01 pour les histoire majeur EmptyMer 18 Jan à 23:23

merci bien ... (je fais parti de ceux qui n'ont pas trop confiance dans ce formidable professeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2005

cours du 18/01 pour les histoire majeur Empty
MessageSujet: Re: cours du 18/01 pour les histoire majeur   cours du 18/01 pour les histoire majeur EmptyLun 23 Jan à 12:07

merci Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Carinette

Carinette


Nombre de messages : 36
Date de naissance : ORLEANS
Date d'inscription : 07/10/2005

cours du 18/01 pour les histoire majeur Empty
MessageSujet: Re: cours du 18/01 pour les histoire majeur   cours du 18/01 pour les histoire majeur EmptyDim 29 Jan à 20:30

Merci beaucoup Audrey car comme Flo je n'ai pas très confiance en ce prof et je n'ai pas le courage de venir à ces cours alors cest sympa comme ca on sait à quoi s'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours du 18/01 pour les histoire majeur Empty
MessageSujet: Re: cours du 18/01 pour les histoire majeur   cours du 18/01 pour les histoire majeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours du 18/01 pour les histoire majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis
» COURS DE LITTERATURE DE JEUNESSE DU 18 MAI
» horaires de cours lundi 27...
» Pbl pour les sujets a faire en physique pour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Les cours :: Histoire/Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser