Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 y'a du mou dans l'air

Aller en bas 
+3
Flo
najima
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey

audrey


Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/09/1981
Date d'inscription : 07/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyVen 6 Jan à 22:49

Euh, je voudrais pas dire mais je trouve qu'il y a un certain flottement sur le forum. Exclamation Avant, j'avais pas le temps de vous suivre et là, y'a rien de croustillant a se mettre sous la dent. Je m'ennuie moi : et oui j'avais pris l'habitude de lire vos conneries. Sad
Si vous voulez pas etre la cause d'un forum blues post iufm, a vos claviers!
Merci d'avance
cat
Revenir en haut Aller en bas
najima

najima


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 24ans
Date d'inscription : 12/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptySam 7 Jan à 1:36

je suis d'accord ac toi Audrey mais je pense qu'avec ce 2eme stage on va pouvoir rigoler un peu et il faudra suivre!!

Alors a vos claviers pour raconter vos plus belles gafs en classe et ne les cacher pas clown !!!

bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptySam 7 Jan à 4:05

Le stage n'a pas encore commencé, et je voudrai déjà parler d'un grand malheur pour moi... je crois que suite à mes absences répétées à l'IUFM, on (l'institution IUFM) a décidé de me faire payer...déjà avec Mathilde au premier satge, la, je joue de malchance et tombe sur Damien... rien ne va plus... enfin le pire peut encore arriver... je pourrais tomber sur Vanessa au prochain stage...Pitié Odile... promis je ne recoimmencerai plus, ne m'oblige pas à subir le grand chelem... je ne m'en remettrai pas... je sors tout juste du fond du trou, suite au mélange Coco-Mathilde (je ne sais pas qui était la pire d'ailleurs..), et déjà, on recommence à me renfoncer...
combien de temps devrai-je lutter?? que puis je faire pour me faire pardonner?
je suis prêt à tout (ou presque, je te vois venir avec tes idées mal placées Mathilde...) pour que cessent cette serie d'épreuves dont je n'aperçois pas même le bout...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyDim 8 Jan à 1:50

tu n as encore rien vu petit Flo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

plus serieusement je te remercie de me placer dans la même catégorie que mathilde je considère que c'est un honneur
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyDim 8 Jan à 2:12

Pour couronner le tooout, il faudrai que tu sois au prochain avec moi mon Flo!!!!Ce serai rigolo non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 01/02/1985
Date d'inscription : 06/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyLun 9 Jan à 19:11

oh merci de ta bonté Damien !!! et fait payer à Florian toutes les insanités qu'il peut dire à notre sujet. Par contre je ne te remercie pas de m'avoir légué un binome comme le mien (enfin je l'ai bien cherché) vraiment là y a de quoi se plaindre ...
Allez bon courage à toi Damien pour supporter Flo mais t'as pas à t'en faire de toute façon il est jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyLun 9 Jan à 19:39

je te retourne les encouragements car poussin en stage est insuportable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyLun 9 Jan à 22:44

moi jtrouve surtout qu'ila l'air ahuri, non?
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/09/1981
Date d'inscription : 07/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyLun 9 Jan à 22:50

Sur la photo ou dans la vie, car je voudrais pas dire mais sur la photo t'as l'air aussi ahuri que lui
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyLun 9 Jan à 22:57

oui mais moi G une excuse imparable : jsuis blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyMar 10 Jan à 19:25

Moi aussi j en ai une alors: Poussin ca vient d ou a votre avis? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/09/1981
Date d'inscription : 07/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyMar 10 Jan à 20:25

Y'a que les vraies blondes qui ont le droit d'utiliser cette excuse.Sinon, c'est pas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air EmptyMer 11 Jan à 1:00

tricheur....en plus d'être ahuri T malhonnete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a du mou dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a du mou dans l'air   y'a du mou dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a du mou dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une star dans le groupe B !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser