Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 fete entre noel et nouvel an?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? EmptyLun 26 Déc à 16:18

bon je suis de retour sur orleans et je pense qu'il y a moyen de se retrouver pour faire la fete encore un peu avant d aller faire le nouvel an chacun de son coté...

Le jeudi 29 décembre on se prevoit un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 01/02/1985
Date d'inscription : 06/10/2005

fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: Re: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? EmptyLun 26 Déc à 20:25

Eh oui c'est la lacheuse professionnelle qui parle, pour changer un peu je vous annonce que le 29 c'est pas possible pour moi car je pars le 28 au soir pour le ski (vous vous souvenez...)
Dommage je serai la par la pensée (comme d'hab quoi) oui je sais c'est pas vous qui penserez à moi mais bien moi qui penserai à vous (je n'imagine pas un instant le contraire...)
Sinon, un mal de crâne pointe le bout de son nez, je pensais y échapper mais non j'y ai droit comme tout le monde (n'est ce pas Question Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 01/02/1985
Date d'inscription : 06/10/2005

fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: Re: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? EmptyLun 26 Déc à 20:29

Eh oui c'est la lacheuse professionnelle qui parle, pour changer un peu je vous annonce que le 29 c'est pas possible pour moi car je pars le 28 au soir pour le ski (vous vous souvenez...)
Dommage je serai la par la pensée (comme d'hab quoi) oui je sais c'est pas vous qui penserez à moi mais bien moi qui penserai à vous (je n'imagine pas un instant le contraire...)
Sinon, un mal de crâne pointe le bout de son nez, je pensais y échapper mais non j'y ai droit comme tout le monde (n'est ce pas Question Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: Re: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? EmptyLun 26 Déc à 20:39

moi mathilde je n ai pas mal au crane et si on fait quelque chose on pensera (du moins moi) a toi Very Happy


bon sejour au ski alien
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: Re: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? EmptyMar 27 Déc à 22:33

Arrow bon alors on fait koi ??
Arrow ki sera là??


moi je suis libre apres 18h
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: Re: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? EmptyMer 28 Déc à 2:50

moi ya moyen
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: Re: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? EmptyMer 28 Déc à 2:58

moi c'est po sur po sur
on pourrai pas faire ca pluto merc soir????
enfin ce soir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: Re: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? EmptyJeu 29 Déc à 20:52

donc on fait rien

tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete entre noel et nouvel an? Empty
MessageSujet: Re: fete entre noel et nouvel an?   fete entre noel et nouvel an? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fete entre noel et nouvel an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser