Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pronostics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lium

V@lium


Nombre de messages : 64
Date de naissance : 17 Octobre
Date d'inscription : 06/10/2005

Pronostics Empty
MessageSujet: Pronostics   Pronostics EmptyMer 10 Mai à 11:22

Alors... même question qu'en français :
quels sont vos pronostics sur les éventuels sujets de maths ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 30/06/82
Date d'inscription : 24/10/2005

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics EmptyMer 10 Mai à 15:46

sûr de la géométrie, mais pitié pas dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics EmptyMer 10 Mai à 23:27

geometrie dans l espace Rolling Eyes et des changements de base( ou techniques operatoire en base a : avec a différent de 10)
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics EmptyVen 12 Mai à 20:32

bravo laetitia, il y avait de la geometrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics
» Pronostics
» Pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Les cours :: Mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser